des difficultés avec les bulles dans le vernis pendant la manucure?
Laissez chaque couche (couche de base, couleur et couche de finition) sécher pendant 30 à 60 secondes avant d'appliquer la couche suivante.
si elles sont appliquées trop rapidement, les couches supérieures sécheront plus rapidement que les couches inférieures, emprisonnant dans de petites bulles les solvants qui tentent de s'évaporer. appliquez toujours la couche de base, la couleur et la couche de finition en couches fines.
Des couches plus épaisses sécheront plus lentement, emprisonnant dans de petites bulles les solvants qui tentent de s'évaporer. pour vous assurer d'avoir la quantité idéale de vernis sur le pinceau essuyez un côté du pinceau sur l'intérieur du goulot du flacon. il devrait y avoir une petite perle de vernis sur le côté opposé.
Le vernis appliqué en couche trop épaisse ou trop rapidement entraînera la formation de bulles. Démarrez la clim. Lorsque c'est possible, gardez la pièce entre 20 et 22 degrés celsius. L'air frais est le meilleur environnement pour empêcher la formation des bulles.